Animal Crossing : Let's Go To The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing : Let's Go To The City

Tous sur Animal Crossing Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi et Acapulco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrie6768
Célèbre
chrie6768


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 37
Localisation : alsace
Humeur : très bonne
Code Ami Wii : 5112 7196 9068
Nom de ta Ville : Acapulco
Nom de ton Personnage : Chrie
Date d'inscription : 10/12/2008

Moi et Acapulco Empty
MessageSujet: Moi et Acapulco   Moi et Acapulco Icon_minitime1Lun 15 Déc - 14:30

Mes habitants sont :

Opaline, une éléphante (si ça se dis!!!)
Placide, un panda
Prune, un cheval rose
Elvis, un lion
Antonio, un tapir (je crois!!!)
Victoria, un cheval jaune et noir
Cyrano, un tapir
Marcel, une souris
Suzy, un chat

Et la dernière venue : Tiphaine



Aujourd'hui, le 15décembre, j'ai commencé par aller voir Nook car il avait fermé hier pour agrandir.
et en plus,j'avais plein de choses a lui vendre vu qu'hier il etais fermé!!! et surprise, j'ai vu qu'il avais un lance pierre!!!! alors je l'ai tout de suite acheté!!!
parce que j'ai deja vu 2fois un ballon dans le ciel,sans pouvoir l'avoir!!!! ensuite j'ai aussi acheté une peinture rouge,et il m'a dis qu'il s'en occuperai dès qu'il pourrai!!!
ensuite,vu que ce que je lui ai vendu,m'a rapporté des sous,je suis allée en ville!!!
je suis allé chez Ginette,changer de coupe,je suis passée dans le magasin de Carla,histoire de rever un peu, en voyant ces jolis meubles,qui sont si chers!!!
puis je suis allée au théatre,voir le Dr Ciboulot!!!! et il m'a appris l'expression de l'amour!!!!
Apres je suis donc rentré chez moi,je suis allé chez les soeurs,acheter leurs t shirts,puis j'ai fais un ptit motif : le drapeau de la france!!! (hi hi !!!)
et je l'ai mis en drapeau de ma ville!!!
je me suis promené dans ma ville,j'ai arrosé les fleurs fannées,trouver quelques fossiles et giroïdes,et au passage,j'ai tenté de faire mon bonhomme de neige...
que d'ailleurs j'ai raté!!!!

Puis j'ai ouvert les portes,et à moi la wifi!!!!!


C'est tout pour le moment!!!! Il es 12h34 à l'heure d'Acapulco et je vous laisse!!!! a la prochaine pour d'autres aventures!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
west
Bavard
west


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Perdue au fond des bois...
Humeur : =D
Date d'inscription : 29/12/2008

Moi et Acapulco Empty
MessageSujet: Re: Moi et Acapulco   Moi et Acapulco Icon_minitime1Mer 7 Jan - 15:23

Oh t'a marcel, la chance !!

Mais j'ai une question : Les expressions chez Ciboulot elles changent toutes les semaines ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Acapulco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acapulco en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing : Let's Go To The City :: Votre Ville :: Votre Vie-
Sauter vers: