Animal Crossing : Let's Go To The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing : Let's Go To The City

Tous sur Animal Crossing Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma vie a hyrule

Aller en bas 
AuteurMessage
lucario
Peu Bavard
lucario


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

Ma vie a hyrule Empty
MessageSujet: Ma vie a hyrule   Ma vie a hyrule Icon_minitime1Ven 12 Déc - 11:59

Vendredi 12 Décembre

aujourd'hui en me réveillant, j'ai remarquer que l'agrandissement de ma maison été terminé. quel joie d"avoir un deuxieme étage même si le prix laisse à désirer.
j'ai bien ranger ma maison en mettant les meubles nintendo en haut
en sortant j'ai encore rencontrer cathou et je n'ai pas encore pu la ramener chez elle
sinon j'ai remarquer que tous mes fruits on bien poussé, il ne me manque plus que les noix de coco à avoir
et maintenant ma journée de pêche commence
à 21h30 précise je prend le bus pour le centre ville et par bonheur la maison de Resetti était ouverte j'y entre et il me donne la pelle d'argent voici donc comment s'achève ma merveilleuse journée

Samedi 13 Décembre

Aujourd'hui Nook est fermé, je ne vais pas pouvoir péché donc je décide de sortir mon lance-pierre pour rechercher des cadeau
A 20h, je suis descendu au Perchoir pour écouter Kéké, je lui ai demander de me jouer El Condor Kéké ensuite on s'est fait un concert en wifi à 3
Voila comment se termine ce Samedi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie a hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Musée d'hyrule
» Photos d'hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing : Let's Go To The City :: Votre Ville :: Votre Vie-
Sauter vers: